MSrmxp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MSrmxp

Forum sur le logiciel rpg maker.Projet phare: Moonlight Sonata. Entraide script tutoriel ...

Compteur de visiteur


Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Mugen Un logiciel de Baston
problème------>gestion de chipset [resolue] EmptyDim 5 Juil 2009 - 6:54 par TheCloud

» plate-forme v3
problème------>gestion de chipset [resolue] EmptyMer 24 Déc 2008 - 3:08 par TheCloud

» Créations d'une rubrique Emulation
problème------>gestion de chipset [resolue] EmptyMar 23 Déc 2008 - 5:37 par Allen Walker

» Un peu de jeux vidéo^^
problème------>gestion de chipset [resolue] EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:17 par Allen Walker

» "Lost Soul" Star Ocean Precipice of the dead
problème------>gestion de chipset [resolue] EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:28 par TheCloud

» Nouveau projet commun
problème------>gestion de chipset [resolue] EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:43 par TheCloud

» Problème: Comment mettre sa PS2 en ligne ?
problème------>gestion de chipset [resolue] EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:41 par TheCloud

» Le site officiel du MMORPG.
problème------>gestion de chipset [resolue] EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:46 par Elekami

» Idées ou truc fini du groupe du MMORPG.
problème------>gestion de chipset [resolue] EmptyLun 10 Nov 2008 - 1:22 par Axel4

» Réactions du MMORPG.
problème------>gestion de chipset [resolue] EmptyLun 10 Nov 2008 - 1:20 par Axel4

Sondage

Meilleurs posteurs

TheCloud (152)
problème------>gestion de chipset [resolue] Bar_leftproblème------>gestion de chipset [resolue] Barproblème------>gestion de chipset [resolue] Bar_right 
Axel4 (135)
problème------>gestion de chipset [resolue] Bar_leftproblème------>gestion de chipset [resolue] Barproblème------>gestion de chipset [resolue] Bar_right 
Allen Walker (128)
problème------>gestion de chipset [resolue] Bar_leftproblème------>gestion de chipset [resolue] Barproblème------>gestion de chipset [resolue] Bar_right 
Wesley Fenrir (42)
problème------>gestion de chipset [resolue] Bar_leftproblème------>gestion de chipset [resolue] Barproblème------>gestion de chipset [resolue] Bar_right 
Vaelz (19)
problème------>gestion de chipset [resolue] Bar_leftproblème------>gestion de chipset [resolue] Barproblème------>gestion de chipset [resolue] Bar_right 
Elekami (17)
problème------>gestion de chipset [resolue] Bar_leftproblème------>gestion de chipset [resolue] Barproblème------>gestion de chipset [resolue] Bar_right 
sasuke_uchiwa (14)
problème------>gestion de chipset [resolue] Bar_leftproblème------>gestion de chipset [resolue] Barproblème------>gestion de chipset [resolue] Bar_right 
Mazouli<3 (4)
problème------>gestion de chipset [resolue] Bar_leftproblème------>gestion de chipset [resolue] Barproblème------>gestion de chipset [resolue] Bar_right 
Sai (2)
problème------>gestion de chipset [resolue] Bar_leftproblème------>gestion de chipset [resolue] Barproblème------>gestion de chipset [resolue] Bar_right 
DBZfury (1)
problème------>gestion de chipset [resolue] Bar_leftproblème------>gestion de chipset [resolue] Barproblème------>gestion de chipset [resolue] Bar_right 

Partenaires

Tchat Blablaland

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    problème------>gestion de chipset [resolue]

    Allen Walker
    Allen Walker
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Karma :
    problème------>gestion de chipset [resolue] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100problème------>gestion de chipset [resolue] Right_bar_bleue

    Barre de Sanction :
    problème------>gestion de chipset [resolue] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100problème------>gestion de chipset [resolue] Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 14/10/2008

    Feuilles de maker
    année de making:
    Points Forts:

    problème------>gestion de chipset [resolue] Empty problème------>gestion de chipset [resolue]

    Message par Allen Walker Lun 27 Oct 2008 - 0:52

    Salut cher membre j'ai besoin de votre aide,
    alors voila mon problème:

    Enfaite le problème c'est que j'ai importer un tileset et je suis aller dans gestion des chipset pour faire le truck des croix(pour la praticabilité) mais quand je test ma map je peu aller a l'endroit ou j'ai mis une croix et ce n'est pas normale bon j'attends de savoir si quelqu'un peut m'aider

    je remercie la personnes qui acceptera de me venir en secours


    Dernière édition par Allen Walker le Mar 28 Oct 2008 - 19:35, édité 1 fois
    Allen Walker
    Allen Walker
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Karma :
    problème------>gestion de chipset [resolue] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100problème------>gestion de chipset [resolue] Right_bar_bleue

    Barre de Sanction :
    problème------>gestion de chipset [resolue] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100problème------>gestion de chipset [resolue] Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 14/10/2008

    Feuilles de maker
    année de making:
    Points Forts:

    problème------>gestion de chipset [resolue] Empty Re: problème------>gestion de chipset [resolue]

    Message par Allen Walker Lun 27 Oct 2008 - 1:25

    je remercie cloud d'avoir résolue mon problème tu peut locker ce topic et encore merci
    TheCloud
    TheCloud
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 152
    Age : 33
    Localisation : Nord, Pas de Calais
    Humeur : Cool enfin... Chui contint :D
    Karma :
    problème------>gestion de chipset [resolue] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100problème------>gestion de chipset [resolue] Right_bar_bleue

    Barre de Sanction :
    problème------>gestion de chipset [resolue] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100problème------>gestion de chipset [resolue] Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 29/09/2008

    Feuilles de maker
    année de making: 4
    Points Forts: eventmaking

    problème------>gestion de chipset [resolue] Empty Re: problème------>gestion de chipset [resolue]

    Message par TheCloud Lun 27 Oct 2008 - 1:31

    Problème résolu ( La première mission de TheCloud fût un réel succès --> MSN voilà pourquoi il n'y a pas de post)
    Conseil: Ne jamais mettre son tileset dans à la place d'un autres !

    Sujet verrouillé

    Contenu sponsorisé


    problème------>gestion de chipset [resolue] Empty Re: problème------>gestion de chipset [resolue]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:14